Champions d'Occitanie...encore !

05/04/2024

St Do marque un peu plus son empreinte dans le rugby scolaire !
Nos Benjamins (6e/5e) terminent 3e d'un tournoi relevé par les sections sportives d'Albi et de Haute Garonne. Côté filles, nos Minimes l'emportent 23 essais à 1 dans une finale à sens unique ; elles iront représenter St Do en Moselle pour les finales Nationales !
Les minimes Garçons, quant à eux, conservent leur titre de Champions d'Occitanie, et décrochent pour la deuxième année consécutive leur ticket pour les championnats de France ! Au terme d'un tournoi à 6 équipes, nos garçons s'imposent dans les dernières secondes d'une finale folle contre Barral !
Au coup de sifflet final, petits, grands, et même anciens élèves, c'est la joie de tout un collège qui a envahi le terrain pour célébrer cette double qualification !
Un grand merci à l'Orchestre pour la belle ambiance festive au bord du terrain ! Nous sommes impressionnés par votre prestation !
Vraiment, sportifs et musiciens, votre Collège est fier de vous ! Merci !