UNSS journée Olympique & Paralympique

05/04/2024

Journée UNSS dans le cadre de la Semaine Olympique & Paralympique 2024. Un événement sportif, festif et éducatif en partenariat avec le Conseil départemental du Tarn, le Comité Départemental Olympique & Sportif du Tarn et l'USEP81 autour de la liaison (CM2-6ème). Sensibiliser aux valeurs universelles de l'Olympisme, lutter contre les discriminations par une sensibilisation au Handicap, travail sur l'image de soi. Engager nos jeunes sportifs dans une démarche écoresponsable en collaboration avec le CPIE… Près de 40 ateliers ont été proposés à ces 1000 élèves du sud du Tarn avant de terminer cette merveilleuse journée par la Cérémonie de clôture avec un défilé des établissements représentés. À noter la présence de Margot notre élève de 4e, élue au Conseil Départemental des Jeunes, qui a participé à l'organisation de cette belle journée !