L'ACTU DE SAINT DO !
RUGBY DEPARTEMENTAL
Fête de l'Epiphanie
La fête de l'Epiphanie rassemblera l'école et le collège à La Fabrique le lundi 6 janvier.
Voyage à Madrid
Quelques mots de parents pour résumer ce voyage!
Goûter de Noël
Après le repas de Noël, les élèves de l'ensemble scolaire ont pu se retrouver autour d'un goûter gourmand ce vendredi 20 décembre après la récréation de 15h. L'abbé JEANNIN nous a rejoint afin d'embellir ce moment de partage par la lumière de l'Esprit Saint.
Voyage à Londres
Un beau séjour avec de merveilleux moments partagés dans la bonne humeur!
Sortie en Montagne
Marché de Noël
Ce fut un joli et agréable moment où les familles et autres partenaires de la communauté éducative ont pu se retrouver pour un moment convivial.
Dans le cadre du projet défense, les élèves de 3ème ont visité l'exposition « Le 8e RPIMa : 70 ans d'histoire » » qui se tenait à la médiathèque de Castres. A travers des photographies, des objets, la visite, réalisée par Mme JANES, responsable de l'exposition, a permis aux élèves de découvrir l'histoire de ce régiment cher au cœur...
Archéosphère
A LA DECOUVERTE DE L'ECRITURE ET DE LA CALLIGRAPHIE
SORTIE DES GS A LA MEDIATHEQUE
Cette sortie culturelle était un moment magique puisqu'au-delà de prendre conscience que l'accès à la culture se fait partout dans notre environnement (et pas qu'à l'école), les enfants ont pu mobiliser et réinvestir les connaissances qu'ils avaient sur ce thème. En effet, l'ensemble des classes de la maternelle travaille sur les émotions à travers...
Aime courir avec Emilie
Déjà 9 ans et toujours autant d'amour partagé !
Séance récréative
« MOMO FAIT SA CONFERENCE ! » :TOUS EN SCENE A SAINT DO !
Semaine des théâtres
« Elèves de 5e, nous avons voulu nous lancer un nouveau défi : devenir comédiens !
Goûter de Noël
Un généreux moment de partage où petits et grands se sont retrouvés

L'Avent 2025

L'Avent 2024






























