TARIFICATION DES FRAIS DE SCOLARITE 2023 - 2024

A Saint Dominique, la facturation est trimestrielle. Ayant 10 mois de scolarité dans l'année, la facture du premier trimestre est calculée sur 4 mois et sur 3 mois pour celles du second et troisième trimestres. Vous avez la possibilité de régler en espèces, chèques, virement ou par prélèvement mensuel. Les fiches d'inscription cantine, étude du soir, garderie, droit à l'image ainsi que le règlement financier sont transmises aux élèves à la rentrée de l'année scolaire en Septembre au vue de la facturation établie fin septembre, fin janvier et fin Avril.

Une CONTRIBUTION est destinée à financer les investissements mobiliers, les équipements nécessaires, ainsi que les dépenses liées au caractère propre de l'établissement. Elles participent également à l'organisation de l'enseignement catholique diocésain et national.

Une Réductions familles nombreuses sur la contribution des familles : les familles qui inscrivent simultanément plusieurs enfants dans l'Ensemble Scolaire bénéficient d'une réduction de : 20% sur la contribution familiale du 2ème enfant, 40% sur la contribution familiale du 3ème enfant, 60% sur la contribution familiale du 4ème enfant, gratuité à partir du 5ème enfant.

Nous proposons différents forfaits mensuels au choix que vous trouverez en pièce jointe pour cette année 2023-2024.

Pré-inscription en ligne

Réservez votre place à l'avance en remplissant ce formulaire, nous vous contacterons pour fixer un rendez vous avec les chefs d'établissements.

La Maternelle
Le Collège