Cross Emilie 2024

22/05/2024

L'Ensemble Scolaire a vécu en relais son CROSS "Aime courir avec Emilie" : les maternelles et primaires ont couru le matin, les collégiens l'après-midi, en soutien aux enfants malades et en souvenir d'Emilie, notre ancienne élève. La pluie n'a pas entamé l'enthousiasme des Collégiens ! En parallèle de la course, des ateliers ont été proposés aux élèves : coloriage de papillons, Land Art, jeux de société, énigmes...Et les plus sportifs ont enchainé la course d'endurance avec des matchs de foot ou rugby ! Nous avons clôturé cette belle journée de solidarité par la remise officielle des5 000€ de dons récoltés par les élèves pour l'Association APECO (Association des Parents d'Enfants Cancéreux d'Occitanie) aux parents d'Emilie, puis par un goûter.Bravo et merci à chacun pour son implication dans ce temps fort de l'Ensemble Scolaire !