Cross régional UGSEL

17/01/2024

Pour la deuxième année consécutive, Labruguiere a accueilli les meilleurs coureurs UGSEL de toute l'Occitanie.
Ces compétitions qui rassemblent les établissements privés ont une nouvelle fois connu un grand succès !
Ce ne sont pas moins de 25 Collèges et 14 Lycées de Haute-Garonne, du Gard, de l'Hérault, de Lozère, mais aussi d'Aveyron et du Tarn et Garonne, qui se sont donné rendez vous sur la ligne de départ du Parc d'En Laure.
Ainsi près de 600 coureurs ont joué des coudes et ont offert de beaux sprints finaux au terme de leur parcours allant de 2000m à 4700m.
Le premier départ a donné le ton de l'après-midi avec 150 jeunes coureuses (6e/5e). Elles ont pu, au bout de leur effort, en passant la ligne d'arrivée, savourer un chocolat chaud bien mérité.
Esteban, élève de St Do, s'est quant à lui illustré sur sa course en finissant 1er de sa catégorie. Comme 8 camarades Tarnais, il sera au départ du Cross National UGSEL à Pontivy, en Bretagne, le 16 décembre prochain.
Cet événement est une réussite qui s'explique par l'alliance indéfectible de deux mots d'ordre : compétition et convivialité !