Enfin chez nous à Saint Dominique

12/05/2020

Après plusieurs semaines de silence, la douce mélodie des rires des enfants dans la cour se fait enfin entendre à Saint Dominique. Les premières appréhensions passées, chacun a retrouvé ses repères et surtout des copains.

Tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis, de la Grande section à la 3e, de 8h à 17h, les élèves encadrés par l'ensemble de leurs professeurs travaillent avec assiduité et le plaisir d'être de nouveau en classe. Partager un repas chaud à la cantine (même si à distance de son camarade) est une pause savoureuse pour les enfants.

Lors de leur retour à Saint Dominique, Petits et Grands ont longuement échangé sur leur vécu à la maison. Et les 6e ont décidé d'en faire une œuvre d'art à leur façon. Accompagnés de leur professeur de français, ils ont réalisé pour eux, pour nous, pour vous ce message post-confinement.

# 6ème EVASION #

# 6ème ZEN #

Les élèves de la classe de troisième se sont engagés dans une belle réflexion qu'ils tenaient à vous partager...

# Surprise des élèves de 3ème #