Fête de l'Ecole

22/06/2026

Quelle belle fête pour notre Ensemble Scolaire !
Les écoliers de la Petite Section aux CM2 nous ont offert un spectacle sur le thème de la communication, en lien avec le thème annuel de l'école.
Des jeux en bois, des structures gonflables et un tir au but nous ont amusés.
Deux food-trucks ont régalé petits et grands, complétés par les sucreries de l'APEL.
Merci aux enfants et enseignants pour leur spectacle,
Merci aux parents venus en très grand nombre,
et un grand Merci aux membres de l'APEL pour toute l'énergie déployée avant, pendant et après cette belle soirée !