Handisport

13/03/2020

Nos jeunes de 4e et de 3e ont eu la chance de passer une journée en compagnie des membres de l'association Handisport.

Cette rencontre encadrée par M. MEDINA, M.RIVET et M.COMBES (assistant EPS) s'inscrit dans un de nos nouveaux projets de cette rentrée à savoir ''Génération 2024''. Ce dernier nous offre l'occasion de développer et de renforcer des thématiques qui nous sont chères à Saint Dominique telles que le fair-play, les valeurs du sport, l'égalité, la santé et l'inclusion des élèves en situation de handicap.

Effet, pour aller plus loin dans notre préoccupation d'être une école inclusive, nous avons choisi cette année de mettre l'accent sur le dépassement de soi. Fiers de l'obtention du label ''Génération 2024''pour notre ensemble scolaire, nous bâtirons des rencontres autour de l'olympisme et du paralympisme.

Ce fut une belle journée riche d'émotions et de sensations!