Lauréat

10/05/2023

Le dossier déposé par l'établissement auprès du Fonds d'Innovation Pédagogique "Notre école, faisons la ensemble" pour un soutien à l'ouverture d'une nouvelle Classe Orchestre a été retenu et présenté lors d'une réunion officielle présidée par M. le Recteur de Toulouse.
"Dans le cadre de la démarche « notre école, faisons la ensemble ! » lancée par le Conseil national de
refondation (CNR), une vaste concertation a été ouverte sur tout le territoire français associant les équipes
pédagogiques dans les écoles, collèges et lycées volontaires mais aussi les familles, élèves et élus locaux,
représentants d'associations, acteurs du tissu associatif avec pour perspective la liberté d'innovation des équipes portée par une dynamique collective.
Vous avez su vous saisir de cette opportunité et avez élaboré un projet pédagogique ayant vocation à améliorer le bien-être et la réussite des élèves. Je vous félicite pour votre engagement et votre mobilisation pour bâtir l'école de demain !"
Nous remercions le Rectorat pour sa confiance, sa reconnaissance et son soutien, moral et financier, pour ce projet ambitieux, innovant et tellement porteur pour nos jeunes !