Premier concert !

17/01/2024

Un deuxième Orchestre a vu le jour à St Do en cette rentrée ! 25 élèves de 5e et 2 adultes ont reçu leur instrument mi Septembre... et nous ont offert leur premier Concert 3 mois après seulement ! Nous nous sommes régalés, de les entendre bien sûr, mais également de les voir prendre ainsi du plaisir à jouer ensemble !
Les Fanfarons ont même fait la surprise de jouer Joyeux Anniversaire à leur Chef d'Orchestre, en total autonomie ; impressionnant !
Bravo aux jeunes, Merci à leur Chef d'Orchestre, leurs professeurs d'instrument, et tous les partenaires (Orchestre à l'école, l'APEL, l'OGEC, l'entreprise Waroude, la Mairie et le Rond-Point, la Direction Diocésaine de l'Enseignement Catholique, l'EML et le Département via le Budget Participatif Tarnais, le Rectorat via le Fonds d'Innovation Pédagogique, Earlynn) qui ont permis à ce bel et ambitieux projet de voir le jour !