Séjour Sportif et Musical - partie 4
22/06/2026
En ce dernier jour du séjour sportif et musical, les 4e se sont baladés lors d'une randonnée matinale autour du Lac d'Hossegor.
Ensuite, notre orchestre s'est produit au Kiosque d'Hossegor. Une représentation qui ponctue ce beau séjour et cette belle année de travail et de répétitions. Une prestation rythmée et dynamique qui a égayé et enthousiasmé les passants du marché d'Hossegor.
Bravo à tous nos musiciens !
